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Maximiser la gestion de vos notes et de vos tâches avec M365 (Outlook, To Do, Planner). Découvrir les avantages de l’application ONE NOTE offert par M365 par la gestion de vos notes personnelles et d’équipe. Découvrir aussi les avantages des applications pour la gestion de vos tâches : To Do, Planner, Tâches Outlook.
Se familiariser à l'écosystème de Microsoft 365. Comprendre les options de stockage disponibles. Démystifier les applications de la suite qui simplifient la gestion de vos tâches, notes. Optimiser vos collaborations.
Être en mesure d’utiliser les fonctions temporelles, textuelles, logiques, information, recherches. Connaitre des outils de calculs. Être en mesure d’utiliser les noms de cellules dans les formules.
Après cette formation, vous pourrez: Choisir le bon type de flux à générer Choisir et paramétrer les déclencheurs et les actions de Power Automate Utiliser les alternatives dans les fluxTester et débugger vos solutions.
EXCEL - Base - Apprivoiser le chiffrier électronique
Soyez efficace dans la création d’un tableau Excel simple, avec les formules de calcul. Soyez efficace dans la présentation et l’impression de votre tableau .
Gestion de projets avec Smartsheet. Créer des feuilles simples et des feuilles de projet. Classer les feuilles et les partager de façon sécuritaire. Obtenir des informations d'utilisateurs externes par la création de formulaires et les demandes d'actualisation.
EXCEL - Avancé - Les tableaux et graphiques croisés dynamiques
Le tableau croisé dynamique (ou TCD) permet de synthétiser les données d'une base de données de façon à obtenir les "croisements" de données souhaités. L'objectif du cours est de créer et de modifier un tableau croisé dynamique
Crééer, gérer et automatiser des listes avec Lists et Power Automate. Découvrir le potentiel et les avantages de créer des listes, Être en mesure de créer et gérer une liste, Découvrir les flux automatisés de PowerAutomate, Créer et modifier un flux automatisé
Préparer les documents nécessaires à la fusion : Document principal, source de données. Exécuter différents types de fusion : Lettres, enveloppes, étiquettes, répertoire, messagerie.